À quelques semaines de la sortie de Ô Psychologue, le tout nouvel album de Sally Folk, l’artiste nous invite dans l’univers d’une nouvelle chanson, succédant aux extraits Ô Psychologue et Les amourettes, parus au cours des derniers mois.
L’image du clip est orientée vers la solitude, l'esprit de liberté de la forêt et la reconquête de soi. Sally Folk s'y présente dénudée de son extravagance pour un moment, plutôt dans un état de cheminement psychologique.
Quatre ans ont passé depuis la sortie de l’album 3e acte, qui coïncidait avec plusieurs changements dans la vie de l’artiste. La famille, la maternité, la carrière, les responsabilités, tout cela a eu raison de la grande stabilité et de la maîtrise que je croyais avoir acquises en tant qu’humaine et en tant que femme, ajoute-elle.
Après avoir commencé une réelle thérapie en 2019, la caricaturant aux côtés de Laurent Paquin pour les quelques capsules humoristiques, Sally Folk renoue avec sa vulnérabilité et sa sensibilité. L’album Ô Psychologue est grandement teinté de tout le travail d’introspection que j’ai dû faire pour retrouver l’équilibre, conclut-elle.
L’album Ô Psychologue sera disponible le 21 mai.
L’extrait Que diable m’emporte est disponible dès aujourd’hui sur les plateformes numériques, aux côtés des chansons Ô Psychologue et Les amourettes.
Notons aussi sa participation à la trame sonore de la série Sortez-moi de moi qui sera disponible sur Crave dès aujourd’hui. Écoutez la chanson Sortez-moi de moi (Dazmo feat. Sally Folk).
SallyFolk.com
Téléchargement: Pochette d'extrait (jpg) • Photo de presse (jpg) Crédit : Philippe Daaboul