Pendant que Mike Clay pagaie parmi les nuages et que Miro vit sa meilleure vie à travers des décors tous plus colorés les uns que les autres, la chanson s’imprime progressivement dans nos cerveaux. Assez donne envie de se joindre à eux deux et de chiller nous aussi, confortablement high in the sky, en patientant jusqu’à la sortie de Sablier.
À propos de Miro Acclamé par la critique, le premier album de Miro En retard sur ma vie s'est rapidement hissé parmi les palmarès de fin d'année des meilleurs albums d’ICI Musique et de Ic3y mag. À travers un mélange accrocheur de sonorités hip-hop, R&B, pop et soul, ce long jeu à saveur urbaine co-réalisé avec Pierre-Luc Rioux (Loud, Bruno Mars, Sia, David Guetta) permet à Miro de se tailler une place de choix dans la sphère musicale actuelle et de recevoir une première nomination comme Révélation de l’année au Gala de l’ADISQ en 2020.
Après plusieurs résidences de création, un premier spectacle à Paris dans le cadre du festival Aurores Montréal, deux prix au Gala Rideau 2020 et cinq vidéoclips qui totalisent ensemble plus de 530 000 vues, il va sans dire que Miro rattrape son retard et devance son succès. Celui que la critique qualifie « d’authentique hitmaker » frappe une fois de plus dans le mille à l’été 2020 en devenant le premier artiste à performer au sommet de la tour du Stade olympique. Cette captation de haute voltige, diffusée en direct du sommet de la plus haute tour inclinée au monde, a rallié près de 125 000 spectateurs et a su marquer l’imaginaire de plusieurs avec les spectaculaires images de Montréal captées par drones. Accompagné de Sarahmée, Claudia Bouvette et Franky Fade, Miro reçoit une couverture médiatique enviable et des commentaires dithyrambiques par la presse québécoise. Avec un début de carrière qui frappe aussi fort, on peut prédire que Miro est là pour rester.

Téléchargements : Pochette (jpg) • Photo de presse
 |