Pour souligner la parution de Sablier en grande pompe, ce dernier s’offre d’ailleurs rien de moins que le MTELUS. À l’image de ses vidéoclips toujours éclatants et élaborés, l’artiste promet d’en mettre plein la vue. Mouvement, effets spéciaux et projections… Dans une mise en scène épique et immersive signé Pestaclese joindront à lui des invités de marque.
MIRO au MTELUS (première) : 23 octobre 2021. Porte : 19h. Spectacle : 20h
Billetterie ici | RSVP Médias ici
À NOTER : l’événement sera également retransmis en ligne le 28 octobre :
19h – Diffusion sur le site de l’ADISQ dans le cadre de Rampe de lancement, initiative faisant la promotion des sorties et lancements de la rentrée 2021 et à laquelle Miro s’associe. 20h – Diffusion sur la page Facebook de Miro, ainsi que d’autres partenaires annoncés bientôt.
RESERVEZ VOTRE PLACE AU CONCERT DU 23 OCTOBRE @ METLUS

À propos de Miro Acclamé par la critique, le premier album de Miro — En retard sur ma vie — s'est rapidement hissé parmi les palmarès de fin d'année des meilleurs albums d’ICI Musique et de Ic3y mag. Ce long jeu à saveur urbaine co-réalisé avec Pierre-Luc Rioux (Loud, Bruno Mars, Sia, David Guetta) permet à Miro de se tailler une place de choix dans la sphère musicale actuelle et de recevoir une première nomination comme révélation de l’année au Gala de l’ADISQ en 2020.
Après plusieurs résidences de création, un premier spectacle à Paris dans le cadre du festival Aurores Montréal, une vitrine officielle au Gala Rideau 2020 et un franc succès avec les 6 vidéoclips de l’album, qui récoltent à ce jour près de 540 000 vues, il va sans dire que Miro rattrape son retard et devance son succès. Celui que la critique qualifie « d’authentique hitmaker » frappe une fois de plus dans le mille à l’été 2020 en devenant le premier artiste à performer au sommet de la tour du Stade olympique. Cette captation de haute voltige, diffusée en direct du sommet de la plus haute tour inclinée au monde, a rallié près de 125 000 spectateurs et a su marquer l’imaginaire de plusieurs avec les spectaculaires images de Montréal captées par drones. Accompagné de Sarahmée, Claudia Bouvette et Franky Fade, Miro reçoit des critiques dithyrambiques de la presse québécoise, qui couvre massivement l’événement unique en son genre. Avec un début de carrière qui frappe aussi fort, on peut déjà prédire que Miro est là pour rester!
Téléchargements : Pochette • Affiche • Photo de presse

 |