Marilyne Léonard présente aujourd'hui Honey en vidéoclip. Cette nouvelle chanson, réalisée par Emmanuel Éthier (Peter Peter, Pierre Lapointe, Jimmy Hunt), traite d'une rupture amoureuse. Fidèle à elle-même, Marilyne Léonard raconte des histoires personnelles à mi-chemin entre chant et rap. La jeune artiste se distingue par un judicieux mélange d’indie, de pop et de hip-hop, ainsi que par son ton à la fois sensible et désinvolte.
Honey en vidéoclip Dans ce nouveau vidéoclip, Marilyne Léonard se présente comme une amoureuse du feu. Ce personnage fictif se cache le jour et sort la nuit afin d’assouvir sa fascination pour les flammes. Marilyne déambule dans les rues désertes à la recherche d’objets à brûler. Alternant entre sa cachette dans un vieux bâtiment abandonné, les rues sombres de la ville et de grands espaces reclus, loin de toute civilisation, elle cherche simplement à ressentir quelque chose.
L'autrice-compositrice-interprète à la voix agile et au phrasé singulier prépare un premier album à paraître en 2022. Réécoutez son premier extrait Bateaux paru en mai dernier.
Téléchargement: Pochette (jpg) • Photo de presse (jpg) Crédit: Gaelle Leroyer