COLORS (EP)
Paroles et musique : Avril Jensen
Co-réalisation : Avril Jensen & nimbustwokay
van gogh
Guitare et mix : Tomas Jensen
Cajon, sistre : Némo Venba
C’est une chanson d’inspiration bossa nova abordant les thèmes de la solitude et de la recherche de soi. À travers ses arrangements acoustiques, la chanson tente de dépeindre l’énergie des toiles du peintre, de son environnement rempli de couleurs, le tout taché par les épreuves de son existence.
van gogh (extrait)
COLORS
Mix: nimbustwokay
D’influence électro-pop, COLORS est une métaphore de la perte de l’art dans l’industrie de la musique. Elle laisse la parole à une personne qui, pour le profit plutôt que pour la création, est contrainte de laisser tomber son art et de suivre la masse.
COLORS (extrait)
paper planes
Mix : nimbustwokay
paper planes est une chanson pour ma sœur jumelle que j’ai écrite lorsque nous habitions dans des villes différentes pour la première fois. La chanson aborde des inquiétudes, des regrets, mais aussi des beaux souvenirs et beaucoup d’amour. Avec ses arrangements acoustiques et son inspiration progressive, elle représente le voyage et la mélancolie de la relation.
paper planes (extrait)
too much
Guitare : Avril Jensen
Mix : nimbustwokay
too much décrit un amour douloureux et impossible. Les paroles illustrent les blessures psychologiques qu’une relation peut engendrer, même si celle-ci n’a jamais existé. La musique à la fois douce et écrasante dépeint l’ambiance de retenue qui voudrait pouvoir exploser.
too much (extrait)
away
Ukulélé : Avril Jensen
Mix : nimbustwokay
Simple et douce, away raconte le deuil en rappelant la vie plutôt que la mort. La chanson décrit des petits moments qui semblent anodins, mais qui ont une importance immense lorsqu’ils sont devenus des souvenirs. Les arrangements minimalistes évoquent la fin d’un voyage, mais aussi la pure simplicité de la vie.
away (extrait)