Ce jeudi 19 mai 2022, six artistes se produiront au Théâtre Plaza de Montréal. Dans la catégorie Auteur.es-Compositeur.es-Interprètes : Marquise Desmarais, Nicolas Lalonde et Sandrine Masse se disputent le prix George Dor. Dans la catégorie La Chanson Québécoise revisitée, ce sont Justine Bouchard, Matthias Chabot et Claudia Caron qui concourent pour le premier prix. Le tout avec Geneviève Borne à l'animation et une prestation musicale de la porte-parole Sara Dufour
Pour cette 20ème édition, la Fondation DO-Mi-SOL permettra une fois de plus à toute cette relève de se faire valoir dans les meilleures conditions. Rappelons que les finalistes courent la chance de remporter 13 bourses allant de 200 à 4 000$ ainsi que l’un des nombreux prix en services des précieux partenaires du concours.
Le 25 janvier dernier avait lieu le lancement virtuel de la 20ème édition, tourné au Lion d’Or. vice E roi, Antoine ASPIRINE et la porte-parole, Sara Dufour, ont offert une prestation pour donner le coup d’envoi à cette édition festive après le bouleversement de la COVID. Vous pouvez toujours visionner le lancement sur la page Facebook du concours Chante en français.
La grande finale du concours Chante en français animée par Geneviève Borne aura lieu ce jeudi 19 mai dès 19h au Théâtre Plaza, 6505 Rue St-Hubert et sera aussi retransmise en direct sur la page Facebook du concours. C’est un rendez-vous totalement gratuit avec la relève de la chanson francophone québécoise.