Nolton Lake prépare un deuxième album pour le mois d'avril, qui fera suite à Pink Lights, paru au printemps dernier.
Le premier extrait, une édifiante et douce chanson à propos de la nature profondément enracinée du monde est désormais disponible sur toutes les plateformes.
Enregistrée dans une église avec des guitares, des percussions et une incroyable violoncelliste, Annie Gadbois, la pièce à ambiance automnale décontractée a été réalisée par Ian Kelly.
Moon (extrait)
Nolton Lake sera en spectacle au More Barn Studios, à Stockton, New Jersey (USA) le 12 novembre et au Quai des Brumes de Montréal le 22 novembre.
À propos C’est dans l’humidité qui émane de la jungle asiatique que Nolton Lake découvre ses premières notes de musique, entouré par des gens et une culture qui allaient devenir une des couleurs de sa palette créative. Il a grandi au Vietnam, mais c’est le temps passé en Inde qui a le plus profondément marqué l’auteur-compositeur-interprète, qui vit maintenant à Montréal. Entre les chansons acoustiques et les rythmes éclatés des musiques du monde, on peut entendre des instruments de tous les continents et l’écho d’une voix qui nous chante que nous partageons tous le même amour.
Écouter Moon ici
Téléchargement : Photo de presse (jpg) Crédit : Bianca Des Jardins