Le groupe de rock originaire de la ville de Québec, Louis-Charles, présente son premier extrait radio, Taire les discours, issu du EP BABY, dont les sonorités sont très fortement influencées par les années 90.
Aux rythmes rapides et à l’atmosphère aérienne et rêveuse des guitares, la chanson Taire les discours évoque l’envie de partir de chez soi, de quitter la tranquillité et clencher son char à 150km/h au beau milieu de la nuit, vers l’inconnu.
Taire les discours (extrait)
Émergeant d’un ensemble de maquettes embryonnaires qui ont été écrites durant la pandémie dans une maison de campagne, BABY, sorti au début de 2023, est le premier humble effort musical du groupe Louis-Charles. Abordant des thématiques aux portées sociales se concentrant sur les divers maux et malaises du monde post-industriel, le EP aux atmosphères sombres et sensibles présente une musique haute en intensité.
Plusieurs dates de spectacles sont à venir.
Écouter / Télécharger le EP BABY
Téléchargements: Pochette EP (jpg) • Photo de presse (jpg)