Le 13 mars 2020, tous les artistes sont rentrés à la maison. Un nouveau virus a bouleversé la société. Trois ans plus tard, quel regard les humoristes portent-ils sur ces multiples pauses et ajustements ? Entre l’envie de passer à autre chose et le besoin de tirer des conclusions, comment les comiques ont-ils été inspirés par cette période historique ?
Animé par Martin Petit Trois ans jour pour jour après ce grand chamboulement, le spectacle Les Réinventeries réunira sur scène Michel Courtemanche, François Massicotte, Val Belzil, Sylvain Larocque, Benoit Lefebvre et Pierre-Bruno Rivard. Ces derniers relateront leurs expériences en lien avec la pandémie. Retrouvons-nous, à moins de deux mètres, avec autodérision pour boucler la boucle ; une belle façon d’enterrer la pandémie, commente Martin Petit.
Captée en direct devant public au Ministère, la soirée incluant du stand-up et des capsules tournées en amont avec d’autres artistes invités sera diffusée sur le web le 13 mars prochain. Des passes gratuites sont offertes à des bénévoles de la culture et des organismes en santé mentale.
Produit par le Grand Montréal Comique, le spectacle sera diffusé dès 19h30.
Le prix du spectacle est de 6.66 $ de quoi alimenter les théories de complots satanistes.
Une partie des profits grâce à la vente de billets iront au profit de Moisson Montréal.
Pour assister en ligne Les billets sont disponibles via le Ricanak.com.
Pour y assister en personne Les billets sont disponibles via le Lepointdevente.com.
Après des années de Plexiglas, la culture reprend enfin sa place.


GrandMTLComique.com
Téléchargement: Affiche (jpg)
 |