
FouKi, qui vient tout juste de se produire à La Place Bell de Laval la fin de semaine dernière, s’ajoute à la soirée urbaine du samedi 13 mai, bouclant la programmation qui inclut déjà Guessmi, Peet, Emma Beko, TOBi, LaF.
Lou-Adriane Cassidy s’ajoute de son côté à la soirée du dimanche de la fête des Mères afin de célébrer la musique pop avec Ariane Roy, Milk & Bone, Clay and Friends et le trio montréalais Men I Trust. On a pu d'aillleurs voir l'energie électrique d'Ariane Roy et de Lou-Adriane Cassidy sur la scène de La Voix dimanche dernier. Ça promet !
Le Festival Santa Teresa encourage fortement la relève musicale québécoise et se démarque, année après année par la diversité culturelle, la diversité de genre, ainsi que l’offre de lieux et d’activités sur le site. Plusieurs artistes célébreront d’ailleurs cette année un premier spectacle en festival ou une première performance à la suite de la sortie de nouveau matériel. Quelques surprises seront aussi annoncées à l’approche de l’événement.
Parmi les initiatives mises de l’avant par le festival, tel le volet écoresponsable VERT TERESA, un service de navette sera disponible afin de déplacer les festivaliers vers la magnifique banlieue de Sainte-Thérèse, à partir du métro Berri à Montréal. Tous les détails sont au santateresafest.bus.com
LA MARQUE SANTA TERESA Le Festival Santa Teresa propose, en collaboration avec Caserne, La Cursive et lg2 un univers de marque misant, depuis 2019, sur une image festive, décalée et irrévérencieuse, mettant en vedette des personnages banlieusards. En visitant le site web, les festivaliers peuvent déjà s’imprégner de l’expérience éclatée du festival, en naviguant au travers d’une panoplie d’animations ludiques et d’easter eggsavec les visuels moteurs colorés du festival.
La programmation journalière est disponible sur le site SantaTeresaFest.ca
Ça sent le printemps! 🌞
MERCI À NOS PARTENAIRES L’équipe du Festival Santa Teresa est heureuse de compter sur Hydro-Québec comme présentateur en collaboration avec SiriusXM, ainsi que Desjardins, la SAQ, Loto-Québec comme partenaires de l'événement. Merci aussi au soutien de L-A be - Let Artists Be, Ville de Sainte-Thérèse, SODEC, Musicaction, The Foundation Assisting Canadian Talent On Recordings (FACTOR), Gouvernement du Canada, Gouvernement du Québec, Tourisme Laurentides, GEST, Le Rep, Onedot, Iberville, Amermelade, Distillerie de Montréal,Les Subversifs, WKND 99.5, CHOQ.ca, CISM, LOOP Mission, La QV et Dieu du ciel!

Téléchargement : AFFICHE (jpg)
 |