Avec une instrumentation étoffée, une voix enivrante et un refrain accrocheur, Mon Boy est tiré de l’album du même titre à paraître cet automne.
Désireuse de donner au rap féminin la place qui lui revient au Québec, Véda nous propose des paroles empreintes d'émotion, posées sur des rythmes reggaeton entrainants et soigneusement ficelés, qui expriment avec sincérité les sentiments complexes que l'on peut ressentir lorsqu'on met fin à une relation amoureuse. L’artiste parvient à transmettre l'idée que même les ruptures les plus difficiles peuvent finalement conduire à quelque chose de positif.
Une peine d’amour, le rejet, l’épanouissement, l’amitié, nous sommes tous passés par là et chaque fois, on en est sorti transformé, reflète Véda.
Et il n’est pas question de faire les choses à moitié puisque Mon Boy s’accompagne d’un vidéoclip réalisé par l’artiste. Entre soleil, plage et liberté, l’auteure-interprète trilingue nous fait voyager avec un clip dynamique qui se déplace dans les vibrantes rues de Los Angeles, où la chanteuse et ses amis se baladent et dansent en toute spontanéité. Les rafraîchissantes images dévoilent des vues emblématiques de la ville où Véda a vécu et étudié, telles que le Santa Monica Pier, le Walk of Fame et le Sunset Boulevard.
Bref, un cocktail de créativité et de good vibes musicales, qui arrive juste à temps pour l’été !
Mon Boy est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques.
  
Téléchargements: Pochette (jpg) • Photo de presse (jpg) Crédit : ELEALA

 |