Biographie de Sarahmée

Active depuis 2009 et avec 2 EP en poche, Sarahmée a fait bien du chemin depuis son premier projet solo en 2010. Loin d’être une nouvelle venue sur la scène francophone, Sarahmée s’est démarquée en collaborant avec plusieurs artistes québécois et français au cours de sa carrière et avec son premier album Légitime, paru en 2015

Confiante et plus mature, elle est aujourd’hui une des rares artistes urbaines reconnues dans cet univers à prédominance masculine.

2018 a été une année bien remplie pour Sarahmée qui a notamment assuré la première partie du rappeur français Orelsan à Toronto en septembre dernier, celle de Random Recipe lors de leur rentrée montréalaise et qui a participé au célèbre festival SXSW à Austin, Texas. Elle a aussi collaboré à l’album de Qualité Motel en plus d’être l’une des égéries québécoises pour la dernière campagne publicitaire des cosmétiques Sephora au Canada.

Après avoir fait paraître un tout nouveau single en mai dernier, T’as pas cru, un hymne dansant, aux sonorités moombathom et inspiré de la cumbia colombienne, on peut affirmer que Sarahmée a trouvé le bon équilibre entre ses influences rap, pop, et afro et possède désormais un son qui lui est propre.

Son nouveau single Freedom, sorti en décembre dernier, fera également parti de son album prévu pour le printemps 2019. Cette chanson pop aux accents afro qui retrace le parcours de Sarahmée et affirme sa détermination à être libre dans sa musique et dans ses choix. Sarahmée est co-porte-parole de la 23e édition des Francouvertes, qui aura lieu au printemps 2019.

Projets culturels

Contact

info@natcorbeil.com
t. 514 244 7202
Facebook Twitter Rss
a. 1513a Sauvé Est, Montréal H2C 2A6

Facebook

Calendrier

02-23 M. Chandler
Le Club Dix30
Brossard, QC
03-22 M. Chandler
La Petite Église
Saint-Eustache, QC
03-23 M. Chandler
Salle Georges-Codling
Sorel-Tracy, QC

Liste d'envoi

Recevez nos communiqués par courriel
Veuillez entrer une adresse courriel valide
Nom    E-mail 
Public Média

Mots-clés