Major-Moran


Major-Moran : la tournée Bunker à ciel ouvert

Major-Moran revient aujourd’hui avec l’extrait radio La coda, tiré de son album Bunker à ciel ouvert paru au printemps dernier. Sur de riches arrangements, Catherine Major et Jeff Moran unissent leurs voix dans un dialogue intime, où ils explorent cette tension douce résidant dans l’amour et l’admiration qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. 

Le tandem Major-Moran revient de la France où ils ont présenté trois spectacles et trois vitrines au Chaînon manquant à Laval, à la Maison des étudiants canadiens à Paris et au Théâtre de Poissy dans le cadre de l’Estival. Accueil très chaleureux du public français et des professionnels du spectacle. Tout juste rentré au Québec pour débuter la tournée québécoise, Major-Moran poursuit de plus belle la tournée cette fois-ci accompagné de trois musiciens. La rentrée montréalaise se fera le 27 octobre prochain à la Cinquième Salle de la Place-des-Arts de Montréal puis une trentaine de représentations suivront dont le 10 février au Grand Théâtre de Québec.

Cet opus marque la rencontre de deux sensibilités artistiques qui se complètent à merveille et l’aboutissement d’une collaboration musicale empreinte d’émotion.
- Mario Boulianne, Le Droit

Bunker à ciel ouvert respire un esprit familial et amoureux, qui oscille entre la beauté du quotidien et la dureté du monde qui nous entoure.
-Josée Lapointe, La Presse

C’est vraiment beau, accueillant, doux et de bon goût.
- Sylvain Cormier, Le Devoir

Major et Moran sont non seulement partenaires de vie, mais aussi parents et collaborateurs artistiques depuis leur première rencontre. En mars dernier, ils s’offraient le cadeau d’une création entièrement pour eux, imprégnée par l’expérience de nombreuses d’années de collaboration.

EN SPECTACLE

18 octobre 2025
Théâtre du Marais • Val-Morin, QC

25 octobre 2025
Magasin général Le Brun • Maskinongé, QC

27 octobre 2025
Cinquième salle de la Place des Arts • Montréal, QC

22 novembre 2025
Salle Jean Desprez • Gatineau, QC

16 janvier 2026
Théâtre de la Ville • Longueuil, QC

10 février 2026
Grand Théâtre de Québec • Québec, QC

14 février 2026
Salle Méchatigan • Sainte-Marie-de-Beauce, QC

21 février 2026
Vieux Clocher • Magog, QC

26 février 2026
Théâtre Alphonse-Desjardins • Repentigny, QC

13 mars 2026
Carré 150 • Victoriaville, QC

28 mars 2026
Cabaret Amphithéâtre Cogeco • Trois-Rivières, QC

9 avril 2026
Théâtre du Vieux-Terrebonne • Terrebonne, QC

17 avril 2026
Théâtre Le Patriote • Sainte-Agathe-des-Monts, QC

18 avril 2026
Maison de la Culture • Waterloo, QC

24 avril 2026
Théâtre Outremont • Montréal, QC

9 mai 2026
Salle Georges-Codling • Sorel-Tracy, QC

23 octobre 2026
Théâtre Palace • Jonquière, QC

L’album Bunker à ciel ouvert est disponible sur toutes les plateformes numériques.

Major-Moran.com